Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chansons de légendes en français
6 novembre 2011

"With Or Without You" de U2

"With Or Without You" est une chanson du fameux groupe irlandais U2, sorti en 1987 dans l'album The Joshua Tree. La chanson parle de la décèption amoureuse, de la souffrance qu'on peut avoir pour un être aimé, inspirée par la vie difficile de Bono, chanteur de U2, qui menait des moments durs entre sa carrière d'artiste et sa vie de couple. "With Or Without You" fût la chanson numéro 1 au Canada et aux Etats-Unis et se classe dans les premiers en Europe (10ème single au classement français). Une très belle musique qui démarre calmement et qui finis avec un rythme plus rapide, tout en gardant de la lenteur. La voix poétique de Bono et le jeu de guitare de The Edge donne une chanson magnifique qui reçois une bonne critique et qui connait un bon succès.


 

 

Avec ou sans toi

 

Vois la pierre qu’est dans tes yeux

Vois l’épine tordre dans ton flanc

Moi je t’attends

Jeux de mains et mauvais sort

Sur un lit clouté, elle m’fait attendre

Et j’attends hormis toi

 

Avec ou sans toi

Avec ou sans toi

 

La trombe nous jette à la rive

Tu donnes tout mais j’veux encore plus

Et je t’attends toujours

 

Avec ou sans toi

Avec ou sans toi

J’n’peux pas vivre

Avec ou sans toi

 

Et tu te justifie

Et tu te justifie

Et tu te justifie

 

Mes mains sont liées

Mon corps meurtris, elle m’a piégé

Rien à gagner et rien à perdre aussi

 

Et tu te justifie

Et tu te justifie

Et tu te justifie

 

Avec ou sans toi

Avec ou sans toi

J’n’peux pas vivre

Avec ou sans toi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L’un de mes titres préférés ! Je ne m’en lasse jamais. Au fait, tu peux trouver la sonnerie de With Or Without You sur http://m.zikiz.fr/.
Les chansons de légendes en français
  • Beaucoup de chansons connus viennent de l'étranger. Et parfois la traduction en français laisse à désirer. Voici donc un blog qui réadapte les grandes chansons en français pour que l'on puisse le chanter dans la langue de Molière :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité