Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chansons de légendes en français
11 mai 2013

"Blue" de Eiffel 65

Eiffel 65 est un groupe italien d'eurodance fondé en 1999 par Gabry Ponte, Gianfranco Randone et Maurizio Lobina. Le groupe commence avec un premier single qui est "Blue (da ba dee)" qui devient un tube international ! Jamais une chanson à autant fait de succès à travers le monde dans les années 90 et s'inscrit en première place des ventes dans les pays européens (Belgique, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Finlande, France,...) et fera partie des plus grands tubes aux Etats-Unis. "Blue" sera souvent diffusé dans les discothèques du monde entier et fera partie des chansons inoubiables (elle a été récemment utilisé dans le film "Iron Man 3"). Après ce tube, Eiffel 65 continue leur carrière avec "Move Your Body" en 2000 et bien d'autres tubes jusqu'en 2004, avant de signer leur retour en 2010. Le clip de "Blue" est aussi célèbre que la chanson, qui met en scène des extra-terrestres de couleur bleue.


 

 

Bleu

Salut, écoutez donc cette histoire

Celui d’un petit gars, qui vit dans un monde bleu

Tous les jours, toutes les nuits

Toutes les choses qu’il voit sont juste bleues

Comme lui dedans comme dehors

Un toit bleu, avec une p’tite fenêtre bleue

Une corvette bleue, toutes les choses sont bleues

Pour lui et lui-même et tout le monde tout autour

Parc’que personne ne l’as écouté dire

 

J’suis bleu, da ba dee da ba die…

 

J’ai une maison bleue avec une fenêtre bleue

Bleue est la couleur de tous c’que je porte

Bleues sont les rues, les arbres le sont aussi

J’ai une p’tite amie et elle est si bleue

Bleus sont les personnes qui se promènent

Bleu comme ma corvette, je la gare dehors

Bleus sont les mots que j’dis et c’est c’que j’pense

Même les sentiments qui vivent au fond d’moi

 

J’suis bleu, da ba dee da ba die…

 

[Répéter couplet + refrain]

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chansons de légendes en français
  • Beaucoup de chansons connus viennent de l'étranger. Et parfois la traduction en français laisse à désirer. Voici donc un blog qui réadapte les grandes chansons en français pour que l'on puisse le chanter dans la langue de Molière :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité